Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kisame retrouve son épée

Aller en bas 
AuteurMessage
kisam
Membre de l'Akatsuki
kisam


Nombre de messages : 16
Nivaux : 3
Ryos : 1215
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Kisame retrouve son épée Left_bar_bleue160/160Kisame retrouve son épée Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
Kisame retrouve son épée Left_bar_bleue90/90Kisame retrouve son épée Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
Kisame retrouve son épée Left_bar_bleue20/120Kisame retrouve son épée Empty_bar_bleue  (20/120)

Kisame retrouve son épée Empty
MessageSujet: Kisame retrouve son épée   Kisame retrouve son épée Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:11

Kisame se balladais au allentour de kiri, son village natal pour reprendre l'épée que Zabuza lui avait enlever un soir. Kisame partai en direction de la planque de Zabuza mais en chemin il rencontra Haku.
-Que fais-tu ici Kisame??
-Je vien recuperer se qu'on m'a voler il y a 2 mois.
-Zabuza m'a dis de pas te laiser passer.
-Alor je vais devoir passer par la force.
Kisame sorta un shuriken etin utilise la technique "Suikodan no jutsu"(-15Pc). mais a Haku la technique lui pose pas de probleme et envoie un kunai sur le requin.
-Tu veux jouer a ça alor, "Suikodan no Jutsu".
Kisame recouvra le sol d'eau et Haku etais dessamparer, Haku fonça tete baiser contre kisame,mais Kisame utilise la technique "Goshokusame",Haku se le prena en plein figure et tomba sur le sol.
-Je n'ai pas besoin de te tuer tu est patetique.
Haku prena un shuriken et le plentat dans ça jambe,Kisame sous la soufrance et la colere il prena un shuriken et lui coupas la gorge.
-La elle le meriter.
Kisame repartis a la cachet de zabuza mais il le rencontrera dehor a coter du corp de Haku.
-Commen a tu ossais la tuer,tu vas mourire.
Zabuza fança sur kisame et prena son épée et Kisame un shuriken et les deux arme se touchai en meme temps,Zabuza utilise une technique.
-"Goshokusame",CREVE.
Kisame coura mais se faisai coursait par le requin a une vitesse fenomenale,mais Kisame lui envoi un skuriken entre les 2 yeux.
-Tu te debrouille bien Kisame mais tu poura jamais Arghhhhhhhhhhhh.
Un clone d'eau de Kisame le tranpersa le coeur.
-Il faut toujour surveilller ses arriere.
Kisame repri sont épée et repartis a la grotte de l'Akatsukie

(kisame obtien Samehada et 20Pd'xp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame retrouve son épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Kiri :: Contoure de Kiri-
Sauter vers: