Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mission importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Mission importante Left_bar_bleue180/180Mission importante Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Mission importante Left_bar_bleue130/130Mission importante Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Mission importante Left_bar_bleue80/115Mission importante Empty_bar_bleue  (80/115)

Mission importante Empty
MessageSujet: Mission importante   Mission importante Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:05

Nom: Cherche la statue japan
objectif: trouver la statue japan au millieu de la mer rouge
rang mission: C

Niveaux requis: 1<5
Grade requis: chuunin

test RP de 30 ligne minimume ( j'ai mit plus de lignes pour pouvoir gagner plus d'experience )

recompense: 100Pd'xp et 100ryos





Igatamachi etait allonge sur le sable et se detendait. On lui avait donne une mission qui etait de retrouver une statue qui s'appelait la statue Japan mais il avait decidé de se detendre un peu avant de commencer sa mission. Il alla se baigner, sortit quelques minutes plus tard et se secha. Puis il rentra a sa chambre d'hotel, prit une douche, s'habilla, s'equipa et sortit pour commencer sa mission. Il se dit dans sa tete:

*Je la sens pas cette mission. On m'a demande de trouver la statue Japan mais j'ai fait des recherches et j'ai decouvert qu'elle est en or massif et que c'est une statue tres importante. Mais bon, je suis paye alors allons y.*

Il se mit alors en marche et arriva sur une plage au bord de la mer rouge a la tombee de la nuit. Il planta sa tente, deposa ses affaires puis s'endormit. Le lendemain matin, il se reveilla de bonne heure et sortit la carte que l'homme qui l'avait engage lui avait donne pour retrouver la statue. Celle ci se trouvait au beau milieu de la mer Rouge sur une ile appelé Tanuki.
Cette mission commençait deja a le gonfler et il etait exaspere mais il se calma, loua un bateau a voile puis partit en mer. Il chercha cette ile et mit quelques jours a la trouver... Deux minutes apres qu'il soit arrive sur l'ile, un commite d'accueuil arriva devant lui: sans doute des ninjas. Ils dirent a Igatamachi:


-Tu vas regretter d'avoir voulu voler cette statue !!!
-Je pense plutot que c'est vous qui aller le regretter... repondit calmement Igatamachi.


Ils etaient trois et Igatamachi seul. Le chef se remarquait par un foulard autour du cou avec marque chef dessus. Ca allait etre tres difficile si c'etait des ninjas experimentés. L'un d'eux attaqua: il lança vers Igatamachi une technique suiton de bas niveau que Igatamachi evita facilement. Il concentra son chakra dans sa bouche et cracha 8 boules de feu. Une d'entre elles toucha un des sous fifres et deux autres le deuxieme sous fifre. Le chef se mit a genoux devant Igatamachi et lui dit:

-Silteplait, epargne moi et en plus de te laisser la statue je t'apprendrai une technique Raiton nomme l'ecrair pourfendeur ou le Chidori. Tu veux bien ??? Epargne moi silteplait... pale
-Ton marche me plait mais a une seule condition: que tu me donnes tout l'argent que tu as en plus.


Igatamachi et le chef partirent donc et celui ci ammena Igatamachi a un endroit ou il y avait beaucoup d'arbes et lui dit:

-Concentre ton chakra dans ta main et transforme le en eclair...

Igatamachi concentra donc son chakra mais ne reussit qu'a faire une entaille a l'arbre... Il reeseya et reesseya et, au bout d'une centaine d'essais, reussit. Le chef l'emmena alors a l'endroit ou etait le tresor et lui donna en plus de son porte feuille...
La mission etait une reussite totale et Igatamachi avait appris une nouvelle technique. Il rentra donc et apporta la statuette au client qui le remercia vivement et le paya comme il avait dit...


HRP:J'ai en meme temps appris le Chidori...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chuunin de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 29
Age : 29
Nivaux : 2
Ryos : 925
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Mission importante Left_bar_bleue100/100Mission importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Mission importante Left_bar_bleue50/50Mission importante Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Mission importante Left_bar_bleue35/100Mission importante Empty_bar_bleue  (35/100)

Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46

Je ne sait pas si tu sait mais tu na pas le droit de remplir des mission que tu a toi méme crée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Mission importante Left_bar_bleue180/180Mission importante Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Mission importante Left_bar_bleue130/130Mission importante Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Mission importante Left_bar_bleue80/115Mission importante Empty_bar_bleue  (80/115)

Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:54

C'est Sasuke qui me l'a done par MP alors silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mission De Igatamachi Continue
» Mission Rang C'Recuperation d'information
» Mission Rang C' La recherche du vase sacrée.
» Mission de rang C"le vase sacré"
» Mission de rang D "chasser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Autres Lieux :: Mer Rouge-
Sauter vers: