Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La recherche de gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisam
Membre de l'Akatsuki
kisam


Nombre de messages : 16
Nivaux : 3
Ryos : 1215
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
La recherche de gaara Left_bar_bleue160/160La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
La recherche de gaara Left_bar_bleue90/90La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
La recherche de gaara Left_bar_bleue20/120La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (20/120)

La recherche de gaara Empty
MessageSujet: La recherche de gaara   La recherche de gaara Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

Kisame arriva a la porte de suna,pour recuperer gaara mais Baki ne veux pas le laisser passer,Kisame sorta son samehada.
-Baki laisse moi passer je dois voir gaara.
-Pour qui tu te prend,les membre de l' Akatsukie ne passe pas .
-Je n'ai pas envie de te tuer alor pouse toi.
-Si tu veux passe tu devra me passe sur le corp.
Kisame sorta son épée et untilisa le "Suikodan no Jutsu" et"Goshokusame".
-Se n'est pas possible on et au dessert!!!!
Kisame monta sur un des 5 requin et fonça sur baki,Baki sauta et utilisa le "Kaze no Yaiba" se qui detruit 3 requins mais un requin fonça sur baki mais il se prend un shuriken,et Kisame arrive deriere Baki et lui coupe un bras.Baki resta par terre et ne bouga plus il etait encore vivant.
-pourquoi tu a fais ça,Je veux que proteger notre prochain kage.
-Tu est encore vivant et tu poura partir mais il faux que tu me dis ou est gaara.
Baki essaye de se relever et commense a sortir un shuriken.
-Tu pouras me torturer me tuer mais tu saura rien sur gaara.
-Ne sois pas ridicule tu n'a pas besoin de mourire pour si peu.
Des garde arriver et jeta plusieur kunai,mais Kisame les esquivers pendant se temps les garde le ramener dans le village,Kisame cri sur Baki.
-TU EST UN LACHE, TU DEVRAIS TE BATTRE AU DU DE T'ENFUIRE.
Baki se retourna et demanda au garde d'arreter et de partir, il s'approcha doucement pour ne pas tomber.
-Si ces que tu veux,alor je vais te tuer.
Mais Kisame en une fraction de seconde il coupas en deux le corp de Baki et donna un coup de pied dans un des deux morceaux de corp et l'envoya dans le village et il prena l'autre morceaux de corp et partis avec.
-La prochain fois que je viendrait je veux mes renseignement sinon il y aura un autre mort.
Kisame repartis les garne ne bougeait pas d'un pouce et reprena le corp et l'emmena a leur kage.
-Qui a fait ça??
-Un homme qui s'appelle Kisame il est membre de l'Akatsukie.
- Prevenais Gaara qu'il fasse plus attention a lui.
-A vos ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Nivaux : 3
Ryos : 1150
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
La recherche de gaara Left_bar_bleue150/150La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
La recherche de gaara Left_bar_bleue150/150La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
La recherche de gaara Left_bar_bleue75/150La recherche de gaara Empty_bar_bleue  (75/150)

La recherche de gaara Empty
MessageSujet: Re: La recherche de gaara   La recherche de gaara Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

(+25xp et 25 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-design.forums-actifs.com
 
La recherche de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C' La recherche du vase sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Suna :: Porte du Village-
Sauter vers: