Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Igatamachi se defend

Aller en bas 
AuteurMessage
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue180/180Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue130/130Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue80/115Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (80/115)

Igatamachi se defend Empty
MessageSujet: Igatamachi se defend   Igatamachi se defend Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

nom: Guerre
objectif: Des deserteurs ont attaques... Defend toi et tue les tous
rang de la mission: A
Participants: Moi
Niveau requi: 4
Grade requi: Chunnin

Recompense: Sa depend


Igamachi arriva dans le bureau de son chef et lui dit essouflé:

-Des deserteurs attaquent et ils sont 7 ou 8 d'apres ce que j'ai pu voir... Il se trouvent dans les montagnes interdites!!! Il faut nous defendre!!!!
-Va chercher Sasuke et rejoignez moi dehors!!! Allez, vas y!!!!!


Igatamachi alla chercher Sasuke, lui expliqua et ils sortirent rejoindre leurs chef. Ils courerent jusqu'au montagnes, se cacherent derriere un gros rocher et ecouterent la conversation des deserteurs:

-Nous allons les attaquer par le sud et entrer dans leurs...

Il venait d'entendre un bruit et s'arreta net: il avait entendu une petite pierre tomber. C'est alors qu'il vit quelqu'un sortir qui avait un chidori en pleine main: c'etait Igatamachi et son chef et Sasuke etaient juste derriere lui... Igatamachi fonça et tua deux deserteurs mais le chef se mit derriere lui et allait lui assener un coup de kunai en plein coeur quand Sasuke apparut et le repoussa en executant la balsamine... Il venait de sauver la vie de Igatamachi. Pendant ce temps, le chef en avait tue deux et il n'en restait maintenant plus que quatre qui les entourait... Le chef dit:

-Maintenant.

C'est alors que Igatamachi, Sasuke et leurs chef disparurent et reapparurent derriere 3 des deserteurs: c'etait leurs clones qui etaient encercles... Les trois membres de Taka tuerent les deserteurs mais le chef etait toujours vivant et executa des signes qui le transporterent derriere Igatamachi... Le deserteur dit:

-Si vous voulez qu'il reste en vie, partez!!!
-Non!! On ne partira pas et on te tuera!!!! cria Sasuke
-Vous l'aurez voulu repondut le deserteur.


Il assena un coup de sabre a Igatamachi qui tomba par terre, peut etre mort... Pour se venger, Sasuke se rua sur le chef et le tua de ses propres mains en l'etranglant... Les compagnons d'Igatamachi rentrerent avec celui sur leurs epaules et le chef regarda si Igatamachi etait toujours en vie. Il dit:

-Il est mort mais je vais utiliser un sort de resurection...
-D'accord, adieu maitre dit Sasuke en Sad


Le chef executa son sort et Igatamachi se reveilla... Il vit son chef mort et dit:

-Qui est ce qu'il la tue ?!!!!!!
-Il t'a rammene a la vie avec son sort de resurection mais il a dut sacrifier sa vie pour ça...


C'est alors que Igatamachi se mit a pleurer et dit:

-Merci maitre, je vous promet d'honorer votre memoire et comme ça vous ne vous serez pas sacrifier pour rien...

Les membres de Hebi avaient reussi a repousser les deserteurs, mais pour ça, leur chef avait du se sacrifier...



Dis moi le nombre de xps que je gagnes silteplait Sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue180/180Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue130/130Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Igatamachi se defend Left_bar_bleue80/115Igatamachi se defend Empty_bar_bleue  (80/115)

Igatamachi se defend Empty
MessageSujet: Re: Igatamachi se defend   Igatamachi se defend Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:34

Je gagne 105 xps sauf si plus de deux personnes sont pas d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
 
Igatamachi se defend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igatamachi
» Igatamachi Uchiwa
» Igatamachi arrive
» Missions Igatamachi
» Fiche Technique de Igatamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Les Clans :: Montagnes interdites-
Sauter vers: