Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Entrainement intensif Left_bar_bleue180/180Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue130/130Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Entrainement intensif Left_bar_bleue80/115Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (80/115)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:56

Igatamachi venait d'arriver a la salle d'entrainement et venait de deposer son sac quand il se mit en position et se concentra. Il voulait s'entrainer a maitriser encore mieux la boule de feu supreme... Il inspira pronfondement et cracha une boule de feu de taille assez grande mais pas de puissance... Il recommença et recommença jusqu'a a arriver a la presque excellence. Il pouvait cracher des boules de feu de 10 metre de hauteur et dune puissance extreme... Il se dit:

*Bon, je crois que l'entrainement est fini pour aujourd'hui, je vais rentrer au repere...*

Il rentra donc chez lui l'air content d'avoir augmente un peu sa force...


--------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, Igatamachi revint a la salle d'entrainement a 9 heures et il avait rammene un petit dejeuner: son petit dejeuner prefere, les crepes au sucre...
Il sortit donc les crepes du paquet et les mangea. Puis il installa la cible pour kunais...
Il sauta en l'air et lança 6 kunais.
2 arriverent en plein milieu, 3 pas mal et le dernier arriva en dehors de la cible...
Puis il durcit un peu l'entrainement: il mit 6 cibles a kunais avec des faux rocher devant.
Il sauta en l'air, visa la 1ere cible et lança son kunai.
Il l'eut en plein milieu...
Puis il marcha sur le mur et lança 3 kunais. Deux atteignirent leur cible mais le troisieme s'ecrasa contre le faux rocher...
Il reussit les deux autre...
Ce n'etait pas encore parfait, mais au bout d'une trentaine d'essais, il reussit un quasi parfait...
Igatamachi se suggera a lui meme:


*Bon, maintenant il faut que j'aille me reposer si je veux continuer mon entrainement apres...*

Il alla dormir pendant une heure, et, a son reveil il continua l'entrainement mais cette fois au taijutsu...
Il pendit un punchingball Itachi pour se motiver et commença a le frapper de toutes ses forces.
Celui ci tanguait dans tous les sens et, craqua au bout de 5 minutes. Igatamachi passa donc a un autre exercice mais de rapidite cette fois.
Une machine lançait des kunais et il devait les eviter.
Il activa son sharingan et aucun kunai ne le toucha...
Niveau rapiditee, il etait tres fort.
Puis il desactiva la machine, reprit ses affaires et ouvrit la porte pour rentrer chez lui...
Mais, apres avoir fait un pas apres la salle d'entrainement, il s'ecroula de fatigue et s'endormit tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Entrainement intensif Left_bar_bleue180/180Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Entrainement intensif Left_bar_bleue130/130Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Entrainement intensif Left_bar_bleue80/115Entrainement intensif Empty_bar_bleue  (80/115)

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

Je gagne 80 xps parce que j'ai fait 25 lignes... dites moi si vous etes pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Les Clans :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: