Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Arrivée De Saï.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saï
Chuunin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:17

>>> FLASH BACK.
Dans l'innombrable pluie,une lueur se tenait...La lueur de la victoire.Saï et l'un de ces compagnons,tenaient encore debouts,le signe d'une victoire pour eux étaient elle proche ? C'est ce que nous allons découvrir...Bien que la vie réservait des surprises,Saï et son co-équipier se tenaient assoient dans une petite maison de bois,isolé de tous,dans une foret camouflé dans un arbre.La mission ne devait pas échoué,il en allait pour le village de Konoha.Ils étaient tous deux autours d'une table,a concocté un bon plan d'assaut au village de Kusa,qui avait déclaré la guerre.Les renforts qui étaient déjà sur place,Saï et son co-équipier,nommée Day,menaient l'opération.Saï qui dessinait les plans,Day lui,faisait a mangé pour se nourrir,et prendre des forces après plusieurs efforts de leurs part,Mais,Il ne resté plus qu'a attendre le message des renforts sur leurs positions pour attaquer.Les plans étaient fin près.Il ne resté que a mangé,et patienté un petit peu afin de bien se reposé aussi...Le temps était sale se soir la,que de la pluie...Saï regardait par la fenêtre qui était fermé,dehors,le sol ou les goutes d'eau tombaient...Rien qu'une expression s'afficha sur son visage,un petit sourire...Son plus grand rêve étant d'avoir des liens,il pense déjà en avoir pour cette mission.Mais Malheureusement,Day venait de Suna,qui nous prêtaient main forte durent les opérations.Enfin,il était l'heure de mangé,Saï s'installa a côté de Day,qui attendait Saï pour commençait en mangé,du bon soukiyaki,qui était une bonne soupe,avec du sushi,des ramens,du homard,des œufs,des plantes,de la viande,que du bon pour l'alimentation d'un Ninja en mission.Pour les forces,rien ne valait cela.Alors que les deux amis attaquèrent la soupe,une discussion eu lieu.

>>>...C'est très bon Day,tu fais un excellent cuisinier

>>>Merci,mais,j'avais le livre de recette.

Après une bonne rigolade,les deux amis se remirent a mangé tranquillement,juste avant d'allé se reposé.Les rouleaux de Saï étaient déjà prépare ,pour que il puisse juste sortir le rouleaux et prononçai la phrase pour que son dessin sorte du rouleaux,il en avait plusieurs,notamment,au moins 10 de tigre,11 de sourit pour exploré,12 pour un oiseau / dragon pour et le plan,il avait dessiner deux plans sur deux rouleaux,pour en donnait un a Day,et un a lui,pour toujours bien évalué la situation.Enfin,Saï bouquinait un livre,tendis que Day,Étudiait le plan,jusqu'à ce que le message arrive.Day prévenu Saï,et ils se mirent en route.Saï allait avec les ninjas de Konoha,et Day lui,allait avec le groupe de Suna.Enfin,la contre attaque alla commençait,Saï commença par sortir un rouleaux de son sac,puis,il prononça quelques mots qui était : Chôjyo.Au moins 10 araignées,se séparèrent,et explorent les environs,et les positions ennemies,Oui,12 ennemies guettaient les portes principale,5 en bas,et 7 camouflés en haut.Il fallait s'y attendre,mais Saï regarda Day une dernière fois en faisan un petit : Oui De La tête...Qu'allait il se passé ?!...Un vent souffla,et Saï fit un petit Oui de la tête a Day,qui ce dernier lança l'assaut.Beaucoup de Ninja sortirent discrètement,pendent que les gardes ne regardaient pas,ils étaient tous camouflé pour pas que l'ont ne les voyants...Ils utilisèrent leurs chakra pour grimper la grande muraille,jusqu'à ce que ils arrivèrent en haut,ou ils emprisonnèrent leurs adversaire dans un genjutsu profond,les gardes d'en bas qui rigolaient,ne firent pas du tous attention,ni au chakra des ninjas,ni a leurs co-équipier.Enfin cela fait,tous les ninjas sautèrent en bas pour ensuite tué les autres,l'assaut discret avait était réussie,aucune alerte rien du tous,le boulot de Saï était terminé,maintenant,il était prié de rentré a Konoha.En faisan signa d'adieu,il quitta les lieux,en partant,assez triste de cela.



Devant rentrée a Konoha,Saï s'exécuta,il tourna le dos a tous ces compagnons,et partit en direction de son village...Il avait était appelait par son Sensei,Kakashi Hatake,qui allait lui donné un cours.Un cours de Genjutsu...Saï toujours en mauvaise état après cela,avait un visage triste,cela ce voyait,même si il avait appris que les émotions,étaient mauvais ,lui,il s'en fichait.Tous ce qu'il voulait c'était avoir des liens,des liens propres a ces co-équipier,Naruto,Kakashi...Il voulait leurs soumettres de bon lien...C'etait sa,le jeu d'un Ninja,d'après ce que lui expliqua Denzou,Le jeu ninja se jouait sans émotions,mais cela n'était pas vrai...Après plusieurs jours de route,de pluie,Saï arriva devant les portes de Konoha,ou il salua bien confortement les gardes,il avait aussi,son épée dans le dos,assez courte,mais bon,elle lui servait tous de même,quand,Saï Arriva au terrein d'entrainement,il avait était prévenu par deux Chuunin,qui l'emmenèrent a Kakashi-Sensei pour un cours,enfin arrivée,il s'adressa a Kakashi-Sensei.

>>>Désolé de mon retard,Kakashi Sensei,J'était en mission...Mais je suis près pour l'entrainement.Et...Ou est Naruto Sensei? Il n'est pas encore arrivée?


Saï posa cette petite question,a Kakashi,car d'habitude pour s'entrainer Naruto était bien le premier a dire oui...Alors que le soleil brillait,Saï alla s'assoir sous un arbre en attendent que Naruto arrive au terrain...Il se mit alors,a continué ces dessins dans un livre,qui appartenait a son frère...Cela lui remémorait beaucoup de souvenir.Combien même,la douleure du coeur était elle si...Tragique...Son frère était surement mort.Ou disparu,Saï ne savait pas éxactement ce qu'il en était de lui,mais...Une petite chose était certain...C'est que Saï aurait tous fait pour le retrouvé.D'ailleur Kakashi,le Ninja copieur,se demandait bien a quoi penssée Saï en ce moment.Des penssée douce,qui lui attibua un beau sourir,en ferment les yeux,rien ne vallait la joie...Les feuilles tombèrent de l'arbre,le vent les emportèrent a son grend souffle,même si il ne faisé pas si froid que sa,le vent,aider a l'occasion....Saï posa ces affaires a côté de l'arbre,en emportent son bouquin,il dit quelques mot a Kakashi: << Je vais me ballader,continué a lire,Sensei. >>.Après ces paroles,Saï partit non loin dans la forêt,se rafraichir la mémoire,alors qu'il y'avait un point d'eau,il s'agenouilla,puis se barbouilla la tête d'eau,sa tête était bien trempait...Puis,après cela,il enleva ces mains de son visage,se laissent voir dans le reflet de l'eau...Un moment,Il attendit,puis il retourna au près de Kakashi,et Patienta.
>>> FIN FLASH BACK.

Saï ce tenait devant les grandes portes de Konoha,ou plus tôt sur.Il venait a peine d'arriver,et déjà...Il eu plein de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:40

je vais commencer à faire des flash back sur le passé de Kakashi^^
FLASH BACK ON

Chaque être fait de chair et de sang débute sa vie avec sa naissance , Kakashi naquit parmi le clan Hatake , avec comme père Sakumo Hatake surnommé " Crocs blanc de Konoha " et reconnu et respecter en tant que ninja légendaire de Konohagakure , de ce fait kakashi reçu une éducation poussée digne des shinobi d'élite , pour prospérer et suivre les pas de son père , et les enseignements dicté par ce dernier , cependant l'enfance de jeune enfant était plus au moins perturbé , être comblé d'amour ou avoir les personnes chères à son coeur n'était pas très important avant la mort de son parent , il vécu dans l'honneur et le respect de tous échangé entre les membres de son clan ainsi que les habitants du village , qui semblait admirer les Hatake , kakashi fut rapidement reconnu en tant que ninja génie il gravit les échelons après avoir décroché le grade de gennin puis chuunin ainsi que juunin à l'âge de 13 ans , cependant pour passer à cette date , il faudrait savoir que kakashi ne souffrait d'aucune maladie grave ou autres , il semblait être un ninja normal doté d'énorme ressources et de capacités physiques et mentales , ainsi qu'une endurance à toutes épreuves , il semblait malgré son âge dégagé une force peu commune et une motivation insuffler sûrement par son père défunt , apprendre les bases n'était point difficile pour lui , loin de la , en ce qui concernait sa carrière ninja au sens propre tout semblait être stable jusqu'à la disparition comme cité plus haut de son père , il surmonta cette épreuve douleur qu'était la mort d'un être chère en enchaînant les entraînements , les missions afin de retrouver l'honneur perdu de sa famille , se surpasser et montrer à tout le monde qu'aucun faible où lâche n'était présent au sein de sa famille , les règles furent réciter et graver dans son esprit , petit à petit il développe son propre jutsu se nomment " Chidori" ou les milles oiseaux et cela en rapport au son produit par sa technique de type raiton , une sorte d'éclair mélanger à du chakra pure jaillissant de la main de l'utilisateur pour trancher n'importe quel matière à une vitesse folle , cependant cette dernière ne peut cibler plus d'un objet ou être humain , accompagner d'une vitesse pouvons fatigué l'utilisateur ainsi que son organisme , mais bon cela était déjà un exploit d'avoir développé un jutsu surpuissant pour son jeune âge , il poursuivit ses diverses quêtes de puissance et autre dépense d'énergie afin de se faire respecter et se forger un profil et une image honorable devant son village , néanmoins ce point la n'était pas le plus marquant dans la vie du Hatake , après etre passé gennin il intègre comme le veut le système de konoha une équipe composée de Obito Uchiwa , une certaine Rin expert en médecine , et Minato Namikaze en tant que juunin responsable d'équipe , les missions se succédèrent et les tensions s'accumulèrent , deux personnes dans ce groupe vouait à un grand avenir , se chamailler constamment , il s'agissait de Kakashi et Obito , de son côté le futur ninja copieur , était sérieux , respectant les règles dictés par la première génération à la lettre , de l'autre côté on avait un ninja désinvolte arrivant constamment en retard en mission , se justifiant avec des excuses bidons et trouver toujours un moyen de s'en sortir et se faire pardonner , même lors de mission importante , Kakashi lui reprochait d'être indigne , et Obito contre attaquer avec des paroles " je fais partie de la grande l'ignée des uchiwa , donc je suis née avec le courage ..ect" du moins des gamineries qui agaçait le shinobi au plus haut point pouvant aller au crêpage de chignons dans l'intervention de leur Sensei , le respecté et sage éclair jaune de Konoha , tentant de les conseiller , sans trop de reproche , avec un amour grand et une gentillesse sans précédant sous les yeux effrayés de leur troisième coéquipière .

FLASH BACK OFF

Désolé de mon retard,Kakashi Sensei,J'était en mission...Mais je suis près pour l'entrainement.Et...Ou est Naruto Sensei? Il n'est pas encore arrivée?

"Bonjour Sai. Rien ne presse. Je suis habitué à arriver en retard, maintenant c'est Naruto...Bref, attendons"

Kakashi attendit donc patiemment Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chuunin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:42

Ps: Je ne c'est pas si c'est bon,car tu es Chuunin Kakashi et je voie mal un Chuunin enseigné a Des Chuunins ><
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:43

HS: Je suis Juunin Naruto m'a validé en Juunin de Konoha/Assistant du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chuunin de Konoha
Saï


Nombre de messages : 17
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:44

-_-' Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

Dans mon inscription il a lu ma fiche et mon rang par conséquent il ma validé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:29

Je suis Chuunin en fait^^
Bon j'aimerais me balader à Konoha et faire des missions alor stu veux tu tentraine avec Naruto pour le moment bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Nivaux : 3
Ryos : 1150
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue150/150Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue150/150Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue75/150Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (75/150)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:34

Se week-end je vais mettre en place les missions donc si vous voulez monter de grade/niveau etc... c'est l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-design.forums-actifs.com
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue100/100Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue50/50Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Arrivée De Saï. Left_bar_bleue0/75Arrivée De Saï. Empty_bar_bleue  (0/75)

Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:47

exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Saï. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Saï.   Arrivée De Saï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Saï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Konoha :: Porte du Village-
Sauter vers: