Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chuunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 34
Nivaux : 1
Ryos : 1000
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue100/100Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue50/50Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (50/50)
Experience:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue0/75Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (0/75)

Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty
MessageSujet: Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV]   Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:46

Je me baladais à Konoha, car je m'étais dit qu'aller à la tombe de mon meilleur ami passerait aprés, pour le moment, je me rappellais déjà de ce qui s'étais passé, avant, dans le passé, avec Obito, Rin, et Minato-sensei....

FLASH BACK ON


Les circonstances de la guerre amènent l'équipe à effectuer une mission périlleuse en territoire ennemi. L'équipe doit se séparer. Kakashi, fraîchement promu jōnin, se retrouve pour la première fois leader d'Obito et Rin, tandis que leur ancien sensei part dans une autre direction.
Malheureusement, les 3 jeunes ninjas tombent dans une embuscade. Au cours du combat, alors qu'Obito est sur le point d'être tué à cause d'une maladresse, Kakashi s'interpose pour sauver son ami et est sérieusement touché à l'œil gauche. Le violence de la scène éveille le sharingan d'Obito qui peut ainsi apercevoir l'ennemi camouflé et lui planter un kunaï dans le cœur.
Au cours du dernier affrontement, dans une grotte, l'ennemi utilise une technique doton qui provoque un éboulement. Kakashi, assommé par une pierre, est pris au piège. Alors qu'un rocher va l'écraser, Obito se sacrifie pour le sauver. Obito, mourant, demande alors à Rin d'utiliser ses compétences médicales pour lui arracher son sharingan et le greffer à Kakashi pour remplacer son œil gauche crevé lors du combat.
Kakashi obtient ainsi l'élément manquant pour rendre son chidori parfait : le sharingan lui permet en effet d'anticiper les mouvements de l'adversaire, et donc de voir ses éventuels contres. Néanmoins, le sharingan ainsi greffé consomme énormément de chakra, ce qui obligera par la suite Kakashi à porter un bandeau sur l'œil lorsqu'il ne l'utilise pas, pour économiser son énergie spirituelle.
Grâce à son chidori, Kakashi parvient à sauver Rin, repoussant les nombreux adversaires jusqu'à l'arrivée des renforts.
L'histoire se termine sur l'image de Kakashi, posant des fleurs sur la tombe de son meilleur ami, mort en héros pour le sauver, et Kakashi est désormais à Konoha, se baladant, se souvenant de son passé.
FLASH BACK OFF

J'entend, dans une taverne, des personnes parler doucement et qui avaient peur. Je me pencha un peu et entendit:

"Tu sais ce qu'il paraît?On dit qu'un membre d'une organisation s'est infiltré dans le village"

Je fus assez inquiet, m'en alla de la Taverne, et alla au Terrain d'Entraînement, pour aller ensuite dans le Mémorial des Héros, plus précisément voir Obito Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Igatamachi
Membre de Taka
Igatamachi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Nivaux : 5
Ryos : 700
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue180/180Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (180/180)
Point de Chakra:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue130/130Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Left_bar_bleue80/115Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty_bar_bleue  (80/115)

Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV]   Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:11

Tu gagnes 55 xps
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi ressent un mauvais pressentiment[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» kakashi hatake
» Inscription de Kakashi Hatake
» Mémorial de Kakashi Gaiden
» Kakashi trouve le légendaire pack du 4ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Konoha :: Magasin-
Sauter vers: