Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Naruto sur la montagne Elinoze

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de Taka
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 91
Nivaux : 3
Ryos : 1150
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
Naruto sur la montagne Elinoze Left_bar_bleue150/150Naruto sur la montagne Elinoze Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de Chakra:
Naruto sur la montagne Elinoze Left_bar_bleue150/150Naruto sur la montagne Elinoze Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Naruto sur la montagne Elinoze Left_bar_bleue75/150Naruto sur la montagne Elinoze Empty_bar_bleue  (75/150)

Naruto sur la montagne Elinoze Empty
MessageSujet: Naruto sur la montagne Elinoze   Naruto sur la montagne Elinoze Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:40

*Naruto arrive au pied de la montagne Elinoze dans la region des montagnes infinies, déjà décourgaer et épuiser par le chemin qu'il a déjà parcourut Naruto s'arréte au pied de cette montagne*

-Pfffff que sais haut, mais pourquoi je suis partie vraiment qu'elle imbécile. Maintenant il est trop tard pour faire demi tour -_- bon allez quand faut y allez, faut y allez, et HOP...

*Naruto monte pour arrivéer au sommet quand soudain....*

-AAAAAH ... ralala la façad rockeuse ne tiendrat peut être pas il faut que je me dépeche

* Ouf plus de peur que de mal, donc Naruto continue sont périple dans les montagnes. Aprés 30min de monté interminable il me semble Naruto arrive enfin en Haut de la montagne Elinoze *

- Ouf je suis enfin arrivée je vais pouvoire m'entrainer durement pendant les 3 jours qui viennent il faut absolument que j'arrive à maitrisée cette technique, déjà trouver un nom .....mmmmh Its'huki no jutsu ? nan incompréensible euh.... Alkarez no jutsu, ... parfait, donc il faut que je me concentre pour maitriser les élements 'Fuiton'.
premiére cible cette arbre, concentration...mmmmmm..
ALKAREZ NO JUTSU :VENT VIOLENT....
AAAhh raté .

* Aprés 4h d'enrainement intensife Naruto ne parvint toujours pas a maitriser la technique qui est né de son immagination, il voulais donc comme a son habitude baisser les bras... Quand soudain au homme étrange s'approcha *

-Qui est Tu ?
-Je suis Nayame, un serviteur de maitre Uchinata, j'ai reçu ordre de t'elliminer d'ailleur je vais te faire souffrire car j'ai vraiment eu beaucoup de mal a te retrouver NARUTO !!!
-Toi mais comment ? pourquoi ? qui est ton maitre d'abord ?
-Pourquoi devraige te répondre puisque tu vas mourire ? Allez finisson en maintenant

*Nayame court vers Naruto telle un furie, il prend un kunai et créer un clone dérrière Naruto*

-Quels vitesse
-Meuuuurrtt..!!!

*Naruto saut pour esquiver mais il est attrapper par le clone ne Nayame *

-Comment faire pour me sortire de ce pétraint, vite ..!!!

*Naruto Fais une rotation en avant, et Le clone ce prend le Kunai de Nayame, ensuite Naruto attraper la main de Nayame et concentre son chakra dans toute la partie superieur de sont corps*

-Mais que fait tu ..?!!
-ALKAREZ NO JUTSU :Tempete de vent !!!!

*Une violente tempete de vent s'abat sur Nayame et le transperce de tous son corps tellement le choque est vilolent*

-NANNNNN!!!
-Pfff sans est finie de lui

*Naruto sur ces dernier effort perdit connaissance*




(Naruto apprend la technqiue Alkarez no jutsu et gagne 150 point d'experience )
Revenir en haut Aller en bas
https://soft-design.forums-actifs.com
 
Naruto sur la montagne Elinoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Autres Lieux :: Montagne infinie-
Sauter vers: