Naruto madyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto madyne

Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 
 
 
 
 

 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 mission de rang D"chasser"

Aller en bas 
AuteurMessage
kisam
Membre de l'Akatsuki
kisam


Nombre de messages : 16
Nivaux : 3
Ryos : 1215
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche ninja
Point de vitalité:
mission de rang D"chasser" Left_bar_bleue160/160mission de rang D"chasser" Empty_bar_bleue  (160/160)
Point de Chakra:
mission de rang D"chasser" Left_bar_bleue90/90mission de rang D"chasser" Empty_bar_bleue  (90/90)
Experience:
mission de rang D"chasser" Left_bar_bleue20/120mission de rang D"chasser" Empty_bar_bleue  (20/120)

mission de rang D"chasser" Empty
MessageSujet: mission de rang D"chasser"   mission de rang D"chasser" Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

Le chef de Kisam lui a ordonner de tuer le "sanglier maudit" dans la forêt maudite,mais tuer un sanglier et absurde mais a se qui ma dis il et tres fort, il a tuer plus de 10 chuunin,8 genin,4 anbu.La legende peut etre fause apres tout.
-Je reve on m'envoie tuer un sanglier.
-Oh se n'ai pas n'importe sanglier. dis itachi.
-Mais se sont des legendes,bon j'y vais petetre a demain.
Kisame rentra dans la forêt 3 heur plus tard,des avoir fais un pas dans la forêt des bandis le prenais en embuscade.
-Donne ton fric le vieu.
-"Goshokusame".(-10Pc)
tout les bandis on etait neutraliser,Kisame prena leur ryos qu'il avait voler (12 ryos) et repartis a la recherche du sanglier.
- Je commence a en avoir MARRE de se bordel, tu est ou sale sanglier de merde.
Une branche d'un arbre le frape en pleine téte.(-5Pv)Les arbre etait vivant,plus de 10 arbres.Kisame commença a se battre avec son épée et detrui 5,6,et 8 mais il y en avait qui venait de plus en plus.Alor Kisame utilise la technique "Mizu Bunshin",sont clone d'eau se bat a ça place et le vrai Kisame s'enfui.Plusieu minute plus tard Kisame rencontre le sanglier qui parle a un arbre, Le sanglier resent la presence de Kisame et lui envoire un shuriken,Kisame l'arrete avec sont épée et lui envoie un"Goshokusame", Le sanglier et toucher mais ne meurt pas et se transforme en une femme .
-Je ne voulais pas fair ça je je.. .
Elle tomba et sont coeur ne bouger plus elle etait mort. Il prenna le corp et le ramena a la grotte et il resoi les felicitation de son chef.
-Ba tu voi ça ses pas tros mal passer.
- Je prefert pas en parler,c'etait horrible.
- Tu as l'ère choqué ??
- Je ne veux pas en parler, elle ne voulais pas se batre contre moi , fin de la discution OK.
- Oui , tu n'a pas a tenerver
-excuse moi itachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D"chasser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D "chasser"
» Mission de rang C"le vase sacré"
» Mission Rang C'Recuperation d'information
» Mission Rang C' La recherche du vase sacrée.
» Mission importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto madyne :: Le Monde :: Autres Lieux :: Forêt Maudite-
Sauter vers: